Les espadrilles existent depuis 150 ans, environ, et depuis qu’elles sont réalisées, tout le monde en porte.
Au début, il n’y avait pas grand monde, mais de nos jours, il y a au moins une paire dans chaque foyer.
Parmi les grandes marques de cette famille de chaussures nous retrouvons les espadrilles mauleon. L’une des plus vieilles gammes de chaussures en toile.
Les espadrilles ont vue leur technique de fabrication évoluer avec le temps mais elles restent tout de même assez artisanales.
Ce fabricant espadrille pays basque se développe doucement, à son rythme sur tout le territoire, mais à chaque fois, c’est un succès. Les ventes sont de plus en plus conséquentes.
Je porte des mauleon espadrilles
Il n’est pas rare de trouver cette marque maintenant. Pas dans toutes les petites boutiques, mais la marque mauleon est présente presque partout.
L’espadrille basque gagne du terrain, et tant mieux. Elle est confortable, bien réussie, d’une bonne qualité, et convient tout autant pour aller sur le sable que de se balader en ville.
Entre nous, l’espadrille, c’est bien l’été, c’est un appel aux vacances, mais quand on peut se faire plaisir à porter cette belle paire de chaussures en toile, autant le faire.
Oui ce ne sont pas des chaussures de ville en tant que telle, mais elles peuvent se porter avec une certaine classe tout de même.
Regardez donc cet été ou au début de l’été toutes les femmes et les hommes qui portent ces chaussures faites en toile et naturelles.