Lorsque j’ai décroché mon diplôme et que je me suis mis à la recherche de mon premier emploi, je me souviens que ma mère avait consulté une voyante. Elle m’a même montré, quelques mois après que j’aie signé mon contrat, le site de cette voyance serieuse sur Internet.
A l’époque, je racontais tout à ma mère et que je lui ai parlé de mes recherches d’emploi, elle connaissait chaque détail ainsi que toutes les étapes par lesquelles je suis déjà passé.
Comme elle m’avait envoyé dans les meilleures écoles et que j’étais assez bon élève, je n’ai pas eu trop de mal à trouver quelque chose. Au contraire, les quelques entrevues que j’ai passées ont bien abouti très rapidement. Je me suis même retrouvé avec différentes propositions sous les bras.
Même si c’était une bonne chose pour moi, c’était tout de même une situation assez délicate car faire mon choix a été très difficile.
La voyance m’a aidé dans mes choix
A cette époque, j’estimais encore que la voyance serieuse n’existait pas et que c’était juste une manière indirecte de soutirer de l’argent aux malheureux comme ma mère.
Mon opinion a vite changé lorsque j’ai appris qu’en réalité, c’était grâce à la voyance que j’ai fait le bon choix et que j’ai choisi le bon poste pour moi.
En effet, ma mère m’a beaucoup facilité le choix alors que j’étais vraiment paniqué et désorienté avec toutes ces propositions de travail qui me sont tombées dessus. J’ai compris bien plus tard que tout ce qu’elle m’a dit ces jours-là, c’était le conseil de la voyante laquelle je me suis d’ailleurs mis, moi aussi, à consulter par la suite.